Accessorize • Pink Spice

Publié le par les-ongles-de-laulau

Coucou ! 

En ce magnifique dimanche ensoleillé, je vous montre un vernis qui va parfaitement avec ce soleil !!! 

Un magnifique duochrome, qui... qui... et ben regardez !!! : 

vernis-1422.JPG

PINK SPICE !! ;) Je crois qu'il vous avez bien plu ici →  Achats verniesques à Londres ! alors, le voici enfin ! 

vernis-1423.JPG

Bien sûr, je suis rester cool sur le nombre de photos hein... hum hum...!

vernis-1424.JPG

vernis-1426.JPG

Ohhh... ma chevelure d'or... Ouais...

vernis-1427.JPG

vernis-1428.JPG

vernis-1429.JPG

vernis-1432.JPG

vernis-1433.JPG

vernis-1434.JPG

Franchement, ces reflets ne sont ils pas à tomber !? 

Une dernière, juste pour vérifier hein ! : 

vernis-1435.JPG

Ohhh que si ! 

Application bonne, séchage rapide et opaque en deux couches avec des retouches ! (tout en rimes !) 

Je veux votre avis hein ! ;) 

Moi j'ai juste adoré !!! 

Je vous souhaite un agréable dimanche ! Bisous ! 

Publié dans vernis

Commenter cet article

MimieS 01/04/2012 15:01


J'adore, il est super beauuuuu !! Tes cheveux sont très jolis miss ! Grosse bise !

laulau 01/04/2012 15:07



Merci pour lui !!! ;) 


Ah ben ça me fait plaisir, parceque moi, je ne les aimes pas trop, sauf quand ils sont au soleil ! Ils ont des refflets roux voir blonds l'été ! ^^ 


Gros bisous ! 



Angélique08440 01/04/2012 14:40


il est sublime!!! j'adore!!!


gros bisous

laulau 01/04/2012 15:05



C'est vrai !! ;) 


Gros bisous ! 



Violette Dorée 01/04/2012 13:31


Il a l'air un peu granuleux mais la couleur est vraiment pas mal.

laulau 01/04/2012 13:35



Ah tu trouve ? Pourtant non... 


La couleur est bien oui !