Capsule Little Marcel !

Publié le par les-ongles-de-laulau

Coucou les filles ! 

Voici une capsule Little Marcel que j'ai offert à ma meilleure amie (♥), comme petit cadeau :) 

Je me suis inspirée des couleurs de son sac qui sont comme celle là:

Et voici le N.A ! :

IMG_0616.JPGIMG_0617.JPG

IMG_0619.JPG

Vous l'aurez peut être compris, ma meilleure amie est une grosse fan de Little Marcel ^^ 

Je pense qu'elle était contente quand je lui est offert :) (Hein?!^^)

Et vous, vous en pensez quoi??

Voilà les filles, je profite de ma soirée pour vous faire des articles ;) 

Bizous ! 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je trouve que le site Little marcel store est l'un des plus complets et des plus réussis que j'ai pu voir. merci et Bonne continuation <br />
Répondre
B
Un seul mot à dire : ♥♥♥<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé ! ♥♥♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est une bonne idée de na! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouvais aussi :) surtout pour une fan ! ;) bisous et bonne soirée Angélique ! <br /> <br /> <br /> <br />