De la french, du flash, et du léopard !!

Publié le par les-ongles-de-laulau

Coucou mes belles !! 

Je vous présente aujourd'hui, un nail art que j'ai troooop aimé ! Celui qui va avec le design de mon blog !!! ^^ 

Bon... niveau photo, j'ai oublier mon appareil photo chez moi... Je me suis dit, t'en pis ! Je vais faire avec mon IPod ! Sauf que manquer... Il a décider de faire des photos toutes moches... Ya des fois comme ca où il fait des photos vraiment pas net et d'autres ou c'est d'une qualité exceptionnelle ! Surement à cause de la luminosité... Qui était d'ailleurs a chier aujourd'hui avec le magnifique temps qu'on a !! Huummm ! 

Bon ! Je vous le montre ce nail art !!! : 

vernis-0230.JPG

vernis-0231.JPG

vernis-0235.JPG

vernis-0236.JPG

vernis-0227.JPG

vernis-0228.JPG

vernis-0229.JPG

Comme vous avez pu le voir, sur certaines des photos, j'ai fait des "effets spéciaux" pour cela, si vous avez un IPhone/Ipod/Ipad ou autre choses dans ce genre, je vous conseille de télécharger POWER CAM sur l'AppStore ! Et c'est gratuit ! Allez, je vous en montre un peu, juste pour le fun ^^'

vernis-0232-copie-1.JPG

vernis-0233.JPG

Super hein !! ;p 

 

Alors, j'ai commencer par faire une french classique sur tous les ongles, sauf sur le pouce où j'ai fait un "semblant" d'une french dramatic !! ^^ Avec mon vernis chouchou rose flashy ! 

vernis-0209.JPGEt ensuite, j'ai fait des taches avec un vernis bleu. 

Sinon, en ce qui concerne mes taches, je ne suis pas totalement satisfaite... Mes bon, comme ce sont mes premières, je ne pert pas espoir !! 

Et en prime, je vous montre un t-shirt que J'ADORE !! Avec un peu de motif léopard ! : 

vernis-0234.JPG

"NOTHING TO DECLARE" version french : "RIEN A DECLARER" :D J'adooooore !! 

Pour cet article, je remerci fortement MimieS !! (http://mimies-nailart.over-blog.com/) Parceque, au début, je n'étais pas du tout fan de ce motif, je trouvais ça assez.... "pétasse"...^^ Mais grace à elle, j'ai adoré ! Et c'est à cause de ces super nail art qu'elle nous fait avec... ! Je vous en montre quelques un ! : 

coup de coeur mimieS

Alors ? Ce premier léopard vous a-t-il plu !?  Et toi ma MimieS !!? ;) 

Je vous fait de gros bisous les miss !! 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> très bien fait ce 1er léopard ! belle réussite !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :D <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ma Laulau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimie !!! :D Je suis super contente que ça te plaise !! ^^ <br /> <br /> <br /> Et derien ! Ca m'a fait plaisir ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très joli comme NA, j'aime l'idée et réalisation super réussie :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Alex! Ca me fait super plaisir ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, c'est très jolie !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique ! :) <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />