Des cupcakes !!?

Publié le par les-ongles-de-laulau

Benh oui, des cupcakes !! encore !!! Vous les avez eux sur les ongles, en vrai, et bien les revoilà en vrai !! :p

Bon... Je suis désolée, mais cette semaine, pas d'articles concernant le nail art... Ca fait une semaine et demi que je n'ai pas nailarté, et je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit concernant; le nail art donc, les articles et les tours sur les blogs... Je suis dsl...

Bon, on en revient quand même au cupcakes !! ;p 

vernis 1110

Des cupcakes à la vanille, avec un galage coloré et citronné 

vernis-1111.JPG

Motif mille feuille ! (au fait, dsl pour les photos flou, et moi aussi je suis flou aujourd'hui d'ailleurs ! ^^)

vernis-1112.JPG

Quelques cupcakes à la pâte de spéculos...

vernis-1113.JPG

Rallez j'arrête ! Juste pour vous montrez mes jolis cupcakes dont je suis assez fière, et pour changer un peu ! ;)

Gros bisous ! 

 

 

 

 

A l'heure ou je fais cette article ( 24 fev. à 22h. et des bananes), je suis juste crevée et je vais devoir me lever à 4 heure du mat' pour aller au ski... Raaaah !! 


Publié dans Cuisine et Cupcakes

Commenter cet article

Bigoudi 03/03/2012 18:04


Tu m'énerves à mefaire baver avec tes cupcakes au Nutella...Jsuis jamais là pour en gouter un seul...Snif, en plus ils ont l'air trop bons !!!

laulau 04/03/2012 08:12



Hihi ! ^^ Beeennh ouais hein !! Et c'est vrai qu'ils étaient assez bons... ;) 


Biz



Angélique08440 25/02/2012 12:15


ils ont l'air bons tes cupcakes!! hummm!


gros bisous

laulau 04/03/2012 08:09



Héhé merci Angélique ! 


Gros bisous ! 



MimieS 25/02/2012 10:14


Rohhhh..... HUMMMM ! ils sont trop beaux tes cupcakes !! Motif mille feuilles : très jolis !! T'es trop douée !!! Amuse-toi bien au ski ! Bisous bisous

laulau 04/03/2012 08:08



Hihi merci ^^ . Moi aussi j'ai bien aimé le motif mille feuilles !


Bisous !