Fimo: Onigri

Publié le par les-ongles-de-laulau

Coucou !!! 

Comme prévu, mon petit Onigri en pâte fimo ! D'abord, des images trouvées sur Google : 

Je ne peux pas vous dire comment c'est, tout simplement parce que je n'en sais rien ! Mais pour les curieuses, Google est votre amie ! ;)

vernis 0924

vernis-0925.JPG

vernis-0926.JPG Ce vernis est très bien ! :) 

 

Alors ? C'est déjà mieux que les autres non !!!?

Je vous dis à bientôt les filles! 

Bisous 

Publié dans Créations Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bouhouhou...<br />  Pourquoi la petite chose du médailon s'est cassée ???????????? Snif...En plus, l'était tellement joli...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Viii !!! Moiiin !! Il faut que je trouve un autre moyen pour faire les attaches ! <br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très bien fait !! Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tout mimi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />