Golden Rose • 202

Publié le par les-ongles-de-laulau

Bonjour !?

Z'avez passer une bonne st valentin j'espère !?

Aujourd'hui, un vernis Golden Rose ! 

Je ne sais pas du tout ou vous pourez retrouver ces vernis. C'est une amie qui me l'avait offert pour mon anniversaire, donc je ne peux pas vous dire.

Je vous le présente, et après je vous dis ses qualités ! :) :


vernis-1089.JPG

vernis-1090.JPG

J'ai ADORé cette BD !!!! Vraiment géniale !

vernis-1091.JPG

Ok, j'arrête de vous saouler avec mon livre ! ^^

vernis-1093.JPG

vernis 1096   vernis-1098.JPG

Une application GENIALE !! Il a vraiment une texture très agréable à appliquer.

Pour l'opacité, je lui ai mis 2 couches, mais 3 aurait été nécéssaire... 

Il sèche relativement vite, mais pas assez pour que je parte vite fait chez ma meilleure amie sans qu'il n'y ai de petit trou ! Ce qui explique un peu les traces de draps à cause de mon manteau...

 

Sur d'autres couleurs...:

vernis-1107.JPG

 

J'ai beaucoup aimé porter ce vernis ! Des vrais perles sur les goigts ! 

J'ai un bracelet de ce style là.

 

 


Bisous bisous ! 

vernis-1108.JPG





Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout d'abord je passe par ton site pour te faire un coucou je suis tomber sur ton site par hasard et je trouve se que tu fais tres joliii et pui je suis heureuse de trouver une copine nail<br /> arteuse de mon age ... eh oui moi aussi je suis une passionee de nail art a 15 ans ( bientot 16 ne n'egligeons pas sa ) mais j'hesite encore a me creer un blog --' bon voila tout sa pour te dire<br /> que je viendrai te commenter et te souteniir bisouus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouuua ! Je suis très contente moi aussi ! Ca me fait plaisir de voir des filles de mon age qui partage la même passion que moi ! ^^ <br /> <br /> <br /> J'ai vraiment hâte que tu créer ton blog. Tu devrait essayer, c'est une super expérience que je ne regrette pas ! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous choupette ;) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bien ce vernis, il te va bien ! En supperposition c'est bien aussi ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! ^^ Je devrais aussi essayer sur du blanc ou du noir... <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est joli!! il rend bien en superposition!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi ! Je devrais peut être essayer sur du blanc...<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />