Halloween arrive !

Publié le par les-ongles-de-laulau

 

 

 

Et oui Halloween arrive ! J'ai donc changé de design pour l'occasion ! 

Mais je ne suis pas membre Premium ou je ne sais quoi ! alors ce sera que du orange et du noir !! 

Je rajouterais une tite photo Halloween sur mes prochain article ! 

Je pense aussi faire pareil pour Noël ! 

 

Gros bisous d'Halloween ! 

 

Publié dans Blablabla de fille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ♫ Graou ♫<br /> Ahhhh encore un blog terrifiant hihi ^__^<br /> Par contre tu n'a pas besoin d'être membre prenium pour faire une déco, mais c'est sur faut avoir des bases d'informatique :x<br /> En tous cas c'est déjà très chouette :) Graoubousis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ! A bon ? oui les base en informatique c'est pas mon truc ! et surtout pas sur overblog !! Merci quand même !! Graoubousis <br /> <br /> <br /> <br />