J'adore.

Publié le par les-ongles-de-laulau

 

Aujourd'hui un double article ! Parceque ya une tite question à la fin ^^'

Tout d'abord, je veux vous montrer un nail art. Un nail art que j'ai juste adoré. Un nail art trop classe. Un nail art vu sur le blog de Pshiiit → http://pshiiit.com/ Ce nail art : 

J'adore. J'adore. J'adore. J'adore et je RE adore. 

Cette face noir et l'autre rouge, c'est trop chic...! 

Tellement que j'ai adoré, ben moi... Je voudrais bien essayer à mon tour ! Mais voilà... le problème, c'est que j'ai déjà les ongles long... (car oui, là, ce sont des faux-ongles). Donc je ne sais pas... Dois-je mettre le vernis rouge sur mes ongles naturels ? En dessous bien sûr ! ^^ La question peut paraitre vraiment très conne (elle l'est d'ailleurs je pense...) Mais je ne sais pas... Parce que, je ne pourrais pas me foutre des faus-ongles, aucun intérêt... Mais je pense néanmoins que ce n'est peut être pas très sain de se mettre du vernis en dessous de la plaque de l'ongle... Vous allez me dire, le vernis tout seul d'ailleurs... 

Donc voilà. C'était le coup de coeur du jour. Et mon ptit coup de folie. Parce que franchement, cet article est vraiment très bêbête... Mais j'ai besoin de votre avis.

Dites vous que je l'est fait pour vous présenter ce magnifique nail art. (Ce que j'ai fait d'ailleurs !) 

Ne trouvez-vous pas cette idée trop fun !? 

Alors ? Votre avis sur tout !? 

Bizzz !

 

 

 

Après avoir relue ct'article, j'hésite à le publier !! Franchement, je passe pour une débile ! Mais c'est pas grave ! La honte ne tue pas !! Oh non... La honte ne tue pas... Sinon je serais déjà morte ! 

Publié dans nail art

Commenter cet article

Bigoudi 10/07/2012 21:29


La honte ne tue pas, j'en suis la preuve vivante. Sinon, tu m'aurais jamais connu, d'abord. Sinon, très beaux faux ongles. On dirait que c'est un vrai nail art sur ongles vrais !

laulau 13/07/2012 11:49



Mdr !! Alors toi ! :p 


Ah t'as vu !? C'est trop bien fait sérieux ! :O 



littleangel-nailart 08/07/2012 16:07


J'adore ce NA! Superbe

laulau 08/07/2012 18:28



Moi aussi j'ai adoré !! :D 



MimieS 10/06/2012 12:39


Je disais que pour le faire, tu pouvais appliquer une base rouge et après du noir par dessus ^^

laulau 11/06/2012 19:05



Ahh d'accoooord !! Merci pour le conseil ! :)


Bisous !



Mimie Cristal 06/06/2012 00:50


l'ongle a la meme composition, d'un coté ou de l'autre. la seule différence c'st qu'il est ++ poreux en dessous (c'est d'ailleurs par là qu'ils respirent quand on porte des ongles en gel/resine)


donc au pire tu mets ta base en dessous, et le rouge apres... vaut mieux d'ailleurs, sinon ça va être galère a retirer après !!!

laulau 06/06/2012 19:23



Ah merci beaucoup ! Tu m'apprends quelque chose ! 


Je tenterais peut etre alors ! ^^ 


Gros bisous 



MimieS 05/06/2012 12:41


Tu vas pas m'aimer mais moi j'aime pas la déco :s !! Mais je sais comment tu pourrais faire : appliquer du rouge et recouvrir de noir ! Gros bisous.

laulau 06/06/2012 19:22



Ah ben moi j'adore !! ^^ Mais c'est pas grave tkt ! ;) 


Heu par contre, je vois pas ce que tu veux dire!