Les dessins de manga de Bigoudi

Publié le par les-ongles-de-laulau

Bonjour ! Je suis Bigoudi (mon pseudo est en rapport avec le vieil article " Présentation + Logo"). Je suis la meilleure amie d'Hélaura, je corrige l'orthographe de ses articles quand je suis là (ça prouve qu'elle n'en fait pas beaucoup, des fautes !), et c'est sur moi qu'elle testait ses premiers vernis chez Sephora (et vive le dissolvant : un ongle rose, l'autre noir et un autre orange). 

Bref, Hélaura me demandait si je voulais mettre mes dessins puisque je n'ai pas ENCORE de blog pour le moment. Il parait que je dessine bien (bien que le nail art est lui-même une sorte de dessin), mais à vous de juger ! ^^ 

vernis-1045.JPG

Le portrait de Hélaura qui pense à un vernis Orly. Elle n'arrête pas de me répéter que ce dessin ne lui ressemble pas, mais c'est faux !! On peut aussi constater mon ongle moche, rongé et pas fait...

vernis-1042.JPGDessin fait au ski...

vernis-1044.JPG

Voilà ! C'est fini ! Merci d'avoir regardé, et bises à toutes !

 

Coucou les filles ! C'est moi ^^ 

Bon, bééhh pas grand chose à vous dire ! Alors, elle dessine trop bien hein ?!! ;) 

Gros bisous ! 


 


Publié dans divers

Commenter cet article

Violette Dorée 06/03/2012 10:06


T'es plus cool que moi, tu testes les vernis sur tes copines, moi c'est mon chéri qui doit s'y coller.

laulau 06/03/2012 11:38



Hihi lol ! Elle est cool avec ça ^^ ! 



MimieS 02/02/2012 18:24


Chapeau Bigoudi, tu dessines bien !! Bonne continuation ! Bisous

laulau 02/02/2012 18:41



Héhé merci pour elle !! 


Biz



Angélique08440 31/01/2012 21:51


ils sont sympa ses dessins!! j'aime bien le premier, il est tout mimi!!


et je trouve que ses dessins ressemblent bien à des personnages de manga!!


gros bisous

laulau 01/02/2012 18:44



Hihi oui ! C'est mon préféré aussi !! 


C'est vrai que ça y ressemble beaucoup ! 


Gros bisous :) 



mimie cristal 31/01/2012 17:07


les yeux sont super bien faits ^^ bravo a bigoudi ^^ bisouxx

laulau 31/01/2012 19:09



C'est un peu sa fierté ces yeux !!! lol  Merci pour elle ! 


Bisous