Luminelle • Rouge scintillent et sa déco

Publié le par les-ongles-de-laulau

Bjour ! 

 

Je vous présente un vernis Luminelle aujourd'hui :

 

IMG_0296.JPG

IMG_0263.JPG

IMG_0264.JPG Coucou moi ! :p 

IMG_0267.JPGIMG_0265.JPG

J'ai raté celle la ... 

IMG_0266.JPGLaulau dit ...
Aplication: Bien 
Opacité: le probleme des petits vernis Luminelle ... 2 - 3 couches ... 
Séchage: Bon séchage ! 

 

Le vernis a de très beaux reflets rouge à la lumière. Je lui est fait des fleurs à la peinture. Je voulais testé la technique de Saori (lien à la fin de l'article), et bon je dois avouer que je suis assez fière de moi ! (et oh soyez indulgentes, je suis encore petite !! ;p ) 

 

Vidéo fleurs au dotting tool Saori: http://www.saori-nail-art.com/article-tutoriel-video-fleurs-au-dotting-tool-71674489.html

Gros bisous les filles ! 

 

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ♫ Graou ♫<br /> Ah je connais ces vernis je les adores, leur gros reproche: flacon trop petit >
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'ils sont minus !! Ce sont mes premiers vernis ceux la ! Merci et gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est tout mimi ton na.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />