Manucure Dita Von Teese

Publié le par les-ongles-de-laulau

Coucou les filles ! 

Je voulais vous faire part de ma recherche sur Dita Von Tesse (enfin la gamme de faux ongles qu'elle a crée ^^' Je m'en fou un peu de s'avoir que c'est une ancienne pin-up !! ^^')

Alors on voit ça en photo et en vidéo !! ;) :

Voilà la dame en question ! 

Et ça gamme de faux ongles ! 

Les vidéos:

 

Tout d'abord, voilà comment j'ai su que cette madame (^^ !!) avait créer sa ligne de faux ongles:

N'arrivant pas à mettre la vidéo, je vous met le lien !! : (oui, il faut que je prenne des cours en informatique :P ) 

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-top_tendance-10832/emission_du_12_11_2011/video-adopter_la_manucure_de_dita_von_teese_-94880.html

Comme vous le voyez je l'ai vu en regardant Top Tendance sur M6.

Ensuite j'ai continuer mes recherches en vidéo ! : 

 

Et en regardant cette vidéo, j'ai vu que c'était la même qui est passée sur M6 : 


 

Je préfère cette technique par rapport à l'autre vidéo pas vous ?! 

 


 

Je trouve la technique des oeillets vraiment pas bète !! 

 

Voici quelques nail art de différentes nail artistes que j'ai trouvé:

Voici la célèbre Sakura*:

MANUCURE DITA VON TEESE 6

 

Alors vous aimez la Manucure à la Dita !!!?? Moi j'adoooore ! ^^ 

 

Voilà j'éspère que ce petit reportage vous aura plus !! 

Gros bisous les filles ! 

 

Sakura: http://www.nail-art-sakura.com/

 

 

Publié dans Reportage Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai essayé avec des couleurs et je n'ai vraiment pas aimé le rendu sur moi :/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je n'ai jamais tester sur moi ! Sur les autres ça donne souvent mieux que sur nous ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne connaissais pas ce nail art et j'aime assez par contre le rouge n'est pas ma couleur donc j’opterai pour une autre teinte :) Merci pour ce petit tuyau, les vidéos sont géniales !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui avec d'autres couleurs ça peut être vraiment sympa ! Merci beaucoup ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa les na half-moon!! bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime bien aussi ! Après, il ne reste plus qu'a choisir la technique que l'on préfère ! Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />