OPI • Gouda Gouda Two Shoes

Publié le par les-ongles-de-laulau

Et ouais !!! Vous avez vu ?!! 

J'ai enfin un OPI !!!! 

Je ne pensais pas m'en acheter, 13.90 le vernis... Mais à Noël, j'ai reçu un bon d'achat de 30 euros chez Sephora ! 

Alors, j'en ai profité ! ;) 

Rien a redire, application génial, séchage super, et une bonne tenue ! Quand au laqué, je l'aime !!!! 

Le voici sans plus attendre ! : 

vernis-1062.JPG

vernis-1063.JPG Comme vous le voyez, c'est un superbe rose pâle avec de magnifique reflets or.

vernis-1065.JPGvernis-1066.JPGJ'ai beaucoup aimé ce côté naturel que le vernis donne à l'ongle.

vernis-1068.JPG

vernis-1069.JPG

vernis-1071.JPG

Ce nom est quand même un peux bizarre nan ?! 

vernis-1074.JPG Sur cette photo, on voix bien les paillettes or du vernis. ↑

 

 

Je voulez vous montrer le sublime Dirty Berry, mais je ne retrouve plus mes photos... Je vais vérifier ça sur mon appareil photo ! ;)

 

Sinon, comment trouvez vous ce vernis ? 

 

Je vous embrasse les copines ! Bisous ! 


Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je sais pas, je les trouve trop larges.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, surtout quand on a des ongles assez fins...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Par contre, contrairement à beaucoup de bloggeuses, je déteste les pinceaux de Opi ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A bon ? Pourquoi? Moi çava, enfin, j'en ai vu des mieux, mais j'en ai aussi vu des pire ! :p <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore cette couleur, d'ailleurs en ce moment je porte aussi un OPI (Quarter of a cent cherry).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une belle teinte ! <br /> <br /> <br /> Ouua ! Le OPI que tu porte est vraiment superbe ! (merci google image ^^) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien, c'est uen très jolie couleur !! Avec de beaux reflets
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ces reflets sont superbes ! <br /> <br /> <br /> Arf, plus cher que chez Sephora :/ J'ai vu qu'il y a des promos à Sephora sur les OPI genre 40 % de réduction, mais chez moi il ne les font pas !!! je suis dégouté ^^ <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli ce vernis, sa couleur est toute douce!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que sa couleur est douce, elle fait un effet super naturel ! Je ne sais pas trop si ça ce voit sur les photos !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />