Colibri des îles m'a taguée !!!

Publié le par les-ongles-de-laulau

Vivi, Colibri m'a taguée ! Je vais pas vous cachez ma joie, j'était trop contente, en plus, c'était ma première fois ! 

Bon passons au tag ... 

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase: 

-Eh bien, ricana Iliana, elle a raté son coup, apparement !  D'après Insatiable de Meg Cabot ^^

 

Sans vérifier, devinez l'heure:

Euuh je dirais ... 18 heure 40 ou pas loin ! 

 

Vérifiez:

19 heure 04 ! Bon pas loin ! 

 

Que portez-vous?

Un faux jeans, et un t-shirt ... blanc avec des parfums dessus ! Et comme d'habitude, je suis nus pieds !! 

 

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous? 

Et bien le blog de Colibri des îles !! lien de son blog en bas de la page, mes mails, les chaines POURRI que je viens de recevoir sur mon portable ... 

 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

Les zoiseaux !! Et les chèvres du voisin (je ne peut plus les supporter !!! ) 

 

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Je suis allez promener mon chien chien ! Elle ma littéralement ECRASER le pied d'ailleurs ! 

 

Avez-vous rêvé cette nuit?

Sûrement ! mais je ne m'en souvient plus ... Euh si peut être que j'ai rêvé de mon jeans à trous !! oui je suis dingue ! 

 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Cette après midi ! Avec ma meilleure amie , on rigole d'un rien ! 

 

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

De la peinture d'un léger gris clair, du rouge et  des tableaux new york ! des post-it et un poster Coco Chanel ^^ 

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Euh, je ne sais pas ! Si on ne compte pas les choses utilitairent (maison, voiture etc ) ce serait d'abord des trucs et des machins (!) pour ma famille, des vernis (tout plein !! ) et des choses pour mes amies (celles que je vois tout les jours, et bien sûr celles d'internet ! )

 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Toy Story ! quand je vous avez dit que j'était une grande enfant! 

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Mon voisin chante Amour Gloire et Beauté ...!! en s'occupant de son jardin ... 

 

Que pensez-vous de ce questionnaire?

Je l'adore !! 

 

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore: 

Euuh, je met de l'encens, jusqu'à avoir mal  à la tête ... Mais j'adore ça !! C'est en peu comme ma deuxième passion ! (je vous laisse deviner la première ... )

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? 

Euu je ne sais pas, j'aime bien Malou ! 

 

Et si c'était un garçon? 

J'aime, Enzo, Alonzo ou Lorenzo ! 

 

Avez-vous penser vivre à l'étranger?

Oui, je voyage beaucoup en compagnie de ma cousine (♥), mon voyage préféré c'était Berlin, elle est prof d'allemand ^^ 

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? 

Je n'y est pas encore réfléchie !! et je n'espère pas que ce sera tout de suite ! Mais BIENVENUE ce serait cool !! Lol c'est pas drôle je  c'est ! 

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous? 

Je dirais comme Colibri , la famine ... Quand je regarde les info, ça me fait mal au coeur :/ surtout si je mange une pizza ... :/

 

Aimez-vous danser?

Disons que ce n'est pas ma passion ! 

 

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision? 

Plus belle la vie et secret story (fan de ces 2 séries depuis le début ! )

 

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien sûr): 

Alors euhhh ... Si elles le veulent et si je ne l'es embête pas :

-Caw (http://nailart-caw.over-blog.com/)

-Alinails (http://delires-ongulaires.over-blog.com/pages/Le_coin_dAlinails--4785239.html)

-Flora (http://floranails.over-blog.com/)

-Digilovely (http://digilovely.artblog.fr/)

les autres, si vous voulez, n'hésitez pas ;) 

 

Bisous et je remerci encore Colibri de m'avoir taguée http://colibri-des-iles.over-blog.fr/

 


Publié dans Blablabla de fille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou la belle, je répond à ton commentaire ici pour ne pas attiré les curieux lol !<br /> L'article que j'ai fait n'est pas l'article d'inscription à mon GA , celui si est ailleurs ( suis le lien en haut de mon blog ) ! Celui que tu as commenté, c'est pour les filles déja inscrites,<br /> pour qu'elle gagne une chance supplémentaire pour le GA! C'est un piège que j'ai tendu au " non lectrice " de mon blog! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh tout s'illumine !! Bon et bien je suis déjà inscrite au GA alors je gagne une chance supplémentaire ! Cool bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh merci de m'avoir tagué :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MErci beaucoup de m'avoir taguée j'y répondrai avec plaisir le 9 oct (j'ai déjà d'autres choses de prévues le 2 oct...) Merci beaucoup! Et c'est super sympa ce tag! GRos bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ! Gros Bizzes<br /> <br /> <br /> <br />