One stroke, quand tu me tiens...

Publié le par les-ongles-de-laulau

Hallo !! 

Voici ENCORE des one stroke sur mes nuanciers :)) Je vous montre les photos ! : 

DOSSIER-3-2233.JPG

C'étais mon premier essai de one stroke comme celui là. Et pour un premier, j'en suis assez fière ! :) 

DOSSIER-3-2234.JPG

Le même, mais avec des couleurs différentes. Et un dégradé sur un dégradé XD. Bon là, on n'y vois pas grand chose, mais je re testerais ! ;) 

DOSSIER-3-2235.JPG

Vu principale avec en plus un one stroke style "ruban" ou un truc dans le genre que j'ai beaucoup aimé, mais que je ne pourrais pas refaire sur mes tits ongles car ils sont trop courts ! Sauf les pouces mais bon....

DOSSIER-3-2237.JPG

Voili voilou ! :) J'espère que ça vous aura plu ! :) 

Gros bisous à vous ! 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> dis donc tes os sont super !!! trop jolis !!!<br />
Répondre
L
Merciiiii !!! Trop contente alors !!!
M
<br /> T'es douée ma belle ! C'est magnifiiique, j'aime trop ! Bravo ^^ ! Plein de bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh merci !!  Ca me fait plaisir alors ! ;) <br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous a toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'st plutôt bien! bravo!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique ! Ca me fait plaisir ! ;) <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Laulau,<br /> <br /> <br /> sont supers réussis tes OS, un grand bravo ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Alex !! Trop contente ! <br /> <br /> <br /> Bisous à toi ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je préfère la fleurs jaune sur fond bleu!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi elle me plait bien ! Meric en tout cas ! ;) <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />