Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Nail Art Halloween !

Nail Art Halloween !

Recoucou ! Voici mon nail art Halloween fait sur le vernis que je vous ai présenté tout a l'heure. Voici le pouce, une tite araignée ! Très simple a faire . Et les toiles de l'araignée, bon c'est loin d'être génial, mais je me suis bien amusée ! La main...

Lire la suite

Vernis Halloweenesque !

Vernis Halloweenesque !

Coucou les filles ! Je vous présente le vernis qui m'a servi pour mon nail art Halloween que vous verez dans la journée en article programmé (je fais une soirée avec mes amies ^^) Merci à Aude ♥♥ de m'avoir prété ce vernis ! Place aux photos ! : Un vernis...

Lire la suite

3 petits nouveau !

3 petits nouveau !

Coucou les filles ! Je suis rentrée chez moi pour info ! ;) Avant le nail art Halloween et son vernis, je vous présente 3 nouveaux vernis que ma belle mère m'a acheté ! : 3 magnifiques vernis HD et une paire de jambière ! que je met avec mes sublissime...

Lire la suite

50 commentaires ! ^^

50 commentaires ! ^^

Coucou les filles ! Je répondais à mes commentaires, et j'ai vu que j'était rendu à 50 ! Vous allez vous dire; "Ouais, bof c'est 50 quoi ... " Mais moi je suis contente ^^ Merci à Mimie Cristal de l'avoir poster (lien en fin d'article, vous avez l'habitude...

Lire la suite

:)

Désoler pour le titre pourri ! Jusqu'à dimanche, je ne posterais pas d'article nail art ou présentation de vernis du moins, car je suis chez mes grands parents et que je n'ai pas emmené mon ordi perso (donc je n'ai pas les documents pour mes photos :)...

Lire la suite

Halloween arrive !

Halloween arrive !

Et oui Halloween arrive ! J'ai donc changé de design pour l'occasion ! Mais je ne suis pas membre Premium ou je ne sais quoi ! alors ce sera que du orange et du noir !! Je rajouterais une tite photo Halloween sur mes prochain article ! Je pense aussi...

Lire la suite

????????????? !!!!!!!!!!!!!!! Oh :o

????????????? !!!!!!!!!!!!!!! Oh :o

"Quoi qu'est ce qu'elle nous dit ? ! " Oui je m'enlevais mon vernis (que je vais sûrement vous présenter ce soir) et je voulais mettre ma base habituelle (Yves Rocher • Pastel Brillance ) et regardez ce que j'ai vu ... ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????...

Lire la suite

L'INFO !

Coucou les filles ! bon je vais faire court ... ou long ! Un article un peu spécial ... Je passait visite à Nathalie nails et trouvailles (hop ! le lien à la fin de l' article ! ) et je commentais l'article sur ses jeunes nail artistes (ses élèves !):...

Lire la suite

1 2 > >>