Pillonnnnns !

Publié le par les-ongles-de-laulau

Bonsoir ! 

Je vous montre ce soir le nail art que j'ai fait sur le vernis présenté dernièrement; le Luminelle Terre de feu 

DOSSIER-3 2550

Cliquez sur l'image pour accéder à l'article :) 

 

DOSSIER-3-2606.JPG

DOSSIER-3-2607.JPG

DOSSIER-3-2608.JPG

DOSSIER-3-2610.JPG

Un truc tout simple avec des waters decals de chez vivalanails :) 

J'ai ensuite fait des espèce de "lignes" qui était censé représenter les "tracés" des petits papillons ! Puis j'ai coller des stras (pour une fois !) 

J'ai pas trop aimé, donc j'ai enlevé le lendemain ou sur lendemain ^^ 

Je vous embrasse et vous dit au revoir et bonne nuit parce que... Bah il est tard au moment où j'écris ! :p 

PS: Mon titre est nul, mais j'ai toujours entendus des enfants dire "pilloooonnns !!" au lieu de "papillons" ^^

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sont jolis tes pillons ! Moi j'aime ta déco, ça change beaucoup. Dommage que tu ne l'as pas aimée ! Gros bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimie ! Je suis contente que tu aimes bien ! J'ai quand même bien aimé les lignes noirs que j'ai fait quand même, ca affine un peu je trouve ^^ <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très chouette :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien ! =) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli!!! j'adore les papillons!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu aimes, perso c'est pas ce que je préfère mais bon ^^ <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne suis pas trop fan non plus, mais il faut dire que j'ai toujours eu du mal avec les papillons.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais moi nan plus ^^ Ca fait un peu "niais" je trouve ! Mdr ! <br /> <br /> <br /> <br />