Pillonnnnns !

Publié le par les-ongles-de-laulau

Bonsoir ! 

Je vous montre ce soir le nail art que j'ai fait sur le vernis présenté dernièrement; le Luminelle Terre de feu 

DOSSIER-3 2550

Cliquez sur l'image pour accéder à l'article :) 

 

DOSSIER-3-2606.JPG

DOSSIER-3-2607.JPG

DOSSIER-3-2608.JPG

DOSSIER-3-2610.JPG

Un truc tout simple avec des waters decals de chez vivalanails :) 

J'ai ensuite fait des espèce de "lignes" qui était censé représenter les "tracés" des petits papillons ! Puis j'ai coller des stras (pour une fois !) 

J'ai pas trop aimé, donc j'ai enlevé le lendemain ou sur lendemain ^^ 

Je vous embrasse et vous dit au revoir et bonne nuit parce que... Bah il est tard au moment où j'écris ! :p 

PS: Mon titre est nul, mais j'ai toujours entendus des enfants dire "pilloooonnns !!" au lieu de "papillons" ^^

 

Publié dans nail art

Commenter cet article

MimieS 31/07/2012 10:45


Sont jolis tes pillons ! Moi j'aime ta déco, ça change beaucoup. Dommage que tu ne l'as pas aimée ! Gros bizzz

laulau 02/08/2012 11:04



Merci Mimie ! Je suis contente que tu aimes bien ! J'ai quand même bien aimé les lignes noirs que j'ai fait quand même, ca affine un peu je trouve ^^ 


Gros bisous ! 



Matou 27/07/2012 16:50


C'est très chouette :D

laulau 30/07/2012 11:06



Merci bien ! =) 



Angélique08440 26/07/2012 22:35


c'est joli!!! j'adore les papillons!!!


gros bisous

laulau 26/07/2012 22:39



Contente que tu aimes, perso c'est pas ce que je préfère mais bon ^^ 


Pleins de bisous ! 



Violette Dorée 26/07/2012 12:18


Je ne suis pas trop fan non plus, mais il faut dire que j'ai toujours eu du mal avec les papillons.

laulau 26/07/2012 12:20



Ouais moi nan plus ^^ Ca fait un peu "niais" je trouve ! Mdr !