Des cadeaux tout pleins

Publié le par les-ongles-de-laulau

Bouzour !!! 

 

Ca fait une semaine et des ptits jours que je suis en VACANCES !!! Et oui... pendant deux mois, fini les sacs lourds, les levés à 6heures au plus tôt, les rentrés à 18 heures au plus tard, les profs chiants, les cahiers (en pitueuse états maintenant!), les stylos tous bousillés et etc etc... Et pourtant pas plus contente que ça... BREF ! 

Ce qui veux dire que je suis CENSé etre sur la blogo un peu plus non ! On va donc commencer par quelques nouveautés ! : 

Commencons par un cadeaux de ma gentille Violette dorée ! J'ai gagné son giveway il y a maintenant un petit moment ! Alors voici ce qu'il y avait ! : 

DOSSIER-3-2521.JPG

Nous avons donc, LE MAGNIFIQUE OPI Not like the movies !: (que j'aiiiiiiiiiiiiiiime !!! :D)

DOSSIER-3-2522.JPG

2 miss Europe ! Le premier dont je ne me souviens plus de la référence, mais qui est très beau ! Je l'est déjà mis mais j'ai totalement oublier de le prendre en photo... /: et le second qui se nomme "lilas clair".

Un beau Maybeline que je porte actuellement (et que je dois IMPERATIVEMENT prendre en photo !) Le 275 ! Merci beaucoup ma belle Violette ! 

 

Ensuite, ma grand mère devait passer une commande Yves Rocher. Elle m'a donc dis de choisir quelques vernis qui me plaisaient ! Je suis rester plus que raisonable sachant que je vais passer une bonne partie de mes vacances chez mes grands parents ! 

DOSSIER-3-2523.JPG

J'ai choisi 3 vernis de la collection Tribal. Un bleu, dont je ne me souviens plus du nom, un orange "Terre de feu", un violet "Pourpre". De cette collection, il m'en manque un, c'est un kaki que je n'ai pas voulu prendre parce que j'en avait déjà eu un dans la collection illimité de Noël qui lui ressemblait beaucoup ! ^^ Je vous présente le orange bientôt ! ;)  Merci Mamiiiiiie ! :D 

 

Je fini par des cadeaux des mes amies !!! :D En effet, j'ai "fêter" mon anniversaire en avance (beaucoup même) en faisant une soirée chez moi ! Elle m'ont pas rater je peux vous le dire ! :p  

DOSSIER-3-2524.JPG

Un cadeau de Marina ! Qui connaisait mes gouts pour cette marque de vernis ! ^^ Ce qui tombait très bien car je n'en avait pas de cette collection la, ni de couleurs de ce genre ! Ca change, j'aime beaucoup ! :D 

DOSSIER-3-2525.JPG

De la part de ma petite Eve ! Deux vernis Sephora, si quelqun veux les références, n'hésitez pas ! Je n'ai pas les vernis sur moi en l'instant ! ^^          Mon premier flackies :DDOSSIER-3-2526.JPG

Puis nous avons fait une "heure de ville" comme on dit chez nous ! Eve, Marina, et Jeanne ma meilleure amie en ont profité pour m'acheter mes cadeaux ^^ : 

DOSSIER-3-2527.JPG

Second cadeau de ma Marina ! 

DOSSIER-3-2534.JPG

De la part de ma meilleure amie ! C'est un petit collier calepin où il y a de noté "Maybe","Yes","No" :) 

DOSSIER-3 2533

De la part de ma grande folle, Aude ! :P 

DOSSIER-3-2531.JPG

De la part de Charlotte, un magnifique collier long avec un appareil photo ! Si c'est pas stylé ca ! Elle m'a aussi offert un petit bracelet tout mignon que vous verez surement sur des photos car je le porte toujours ! 

Ma petite Mélanie ma aussi offert un mascara et un parfum qui sent merveilleusement bon que j'ai oublier de prendre en photo ! C'est le EAU JEUNE "Rebelle chic". 

Je remerci mes merveilleuse amies pour tous ces cadeaux !!! Je passe toujours des moment supers avec elles!

Voilà voilà ! Que pensez vous des vernis ? Désolé pour les bijoux qui sont un peu "hors sujets" mais ce sont des cadeaux de mes amies alors je tenait à leurs faire une petite dédicasse ou un petit clin d'oeil plutôt ! ;) 

Milles bisous à vous ! 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour ce p'tit clin d'oeil ma chérie sa fais plaisir
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien ma chieuse ! :p Merci encore ;)<br /> <br /> <br /> Je t'aime aussi !
M
<br /> Oh, tout est très beau, bravo à toi d'avoir gagné le ga de Violette, j'étais très contente pour toi ma belle ! Tes amies t'ont joliment gatée, c'est quand ton annif alors ? Gros bisous à toi et<br /> bonnes vacances !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :D Surtout que je gagne jamais d'habitude ! :p <br /> <br /> <br /> Ah ben ca c'est sur ! C'est le 26 aout :) <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mwohoho... Je tiens à préciser que t'as pas voulu qu'on se cotise pour qu'on t'offre un OPI, Blondie ! Toujours pas remise des vacances ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan mais arrete ! Vous alliez pas non plus m'offrire un OPI quoi ! Déjà que ce vous m'avez offert c'était trop ! Voilà quoi Scar ! <br /> <br /> <br /> Comment te dire...heu... nan !!... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'au aussi les flakies Sephora mais je ne les ai pas encore vraiment testées, tu me fait pensé qu'il faut que je m'y mette ^^<br /> <br /> <br /> Sinon je suis vraiment contente que ce que je t'ai envoyé te plaise, ouf ! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je les ai bien aimé, par contre celui que j'ai n'ai pas super opaque, c'est le seul problème que je lui est trouvé :). <br /> <br /> <br /> Oui ne tinquiète pas j'étais très contente ! :D <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa toutes ces petites nouveautés ;). Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien merci beaucoup ! Je compte en profité ne tinquiète pas ! :p <br /> <br /> <br /> Bisous Alex ! <br /> <br /> <br /> <br />