Et toujours Facebook !!...

Publié le par les-ongles-de-laulau

Coucou les filles ! 


Dis-donc, j'arrive un peu à faire le rytme de publication que je voudrais faire ! En gros, j'aimerais faire un article par jour... Mais c'est un peu difficile, car j'essaye de garder un max mes nail art ou mes vernis que j'ai posé sur mes tits n'ongles ! ^^

Et aujourd'hui, j'ai posé "Romance" Cf →  Achats verniesques à Londres !   mais quand j'ai voulu prendre mes photos, il faisait presque nuit  et elle n'étaient pas jolies... Vous voyez !!? Y'a toujours un truc qui m'empèche de publié !! Bon, ok, quelques fois c'est la flemme de mettre mes photos sur mon ordi... :p 

Breeeef !! Je ne venais pas pour vous parler de mes problèmes de publication !! Nan mais !! 

 

Il y a quelques temps, j'ai créer un compte facebook pour pouvoir parler un peu avec certaines d'entre vous, autre qu'en commentaire ! 

Et pour des raisons "perso", que je ne citerais pas sinon je risquerais de m'énerver !! --', j'ai supprimer mon compte.

Il y a un petit moment déjà que j'ai recréer une nouvelle session.

Dans ce nouveau compte, j'ai programmé overblog et facebook de façon à ce que, dés qu'un article sera posté, il sera aussi poster sur ma page facebook. Vous pourez voir des photos que vous ne verez peut être pas sur le blog, etc...

Et bien sûr, ce qui est le plus important, on pourra peut être discuter de façon à faire plus connaissance !! ;) 

 

Donc n'hésitez pas à me demander en amie si vous le souhaitez ! ;) 

Voici le lien !! : (et je pense en mettre un en permanence juste en dessous du menu, enfin vous verez bien ! ; )

 

Gros bisous ! 


Publié dans Blablabla de fille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vais t'ajouter ! Gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool ! On va pourvoir discuter !! ;) <br /> <br /> <br /> Merci, et gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ce fameux rythme de publication ... moi aussi j'ai du mal à le tenir vu que mes ongles ont décidé de me faire la tronche (les vilains) et que je ne peux pas me permettre de changer de vernis<br /> autant que je voudrais. J'ai hâte de voir le swatch de ton vernis ;). Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est dûr n'empêche !!! Ouuuh les méchants !! ;) <br /> <br /> <br /> Ce soir pour le vernis !!! ;) <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />