Accessorize • Romance

Publié le par les-ongles-de-laulau

Bonsoir bonsoir ! 

Même si vous avez toutes préférez Pink Spice, ce sera Romance qui sera présenté en prem's !!! 

Et oui !! Pas la peine de faire la tête !!! ;) Il viendra dans quelques temps promis !! ;) 

Comme vous auriez peut être pu le comprendre, j'ai appliqué Romance hier, mais la luminosité était foireuse... Du coup, j'ai pris mes photos ce matin ! 

Côté notes; Application: 4/5 Bonne application, mais il faut mettre une bonne couche de vernis sur le pinceau.

                                Séchage: 4.50/5 Séchage super ! Rien à dire ! 

                                Opacité: 4/5 En deux couches ! 

Plutôt des bonnes notes donc ! 

vernis-1313.JPG

Et un laqué génial en plus ! ;)

vernis-1314.JPG

Mon nouveau fond d'écran ! :p 

vernis-1315.JPG

vernis-1317.JPG

vernis-1318.JPG

 

Alors les copines !?

Violette Dorée, toujours pas convaincu !? ;) 

Je vous embrasse très fort et vous dis à demain pour le nail art qui va avec !!! ;) 


Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ma helaura j'aime beaucoup la couleur de ton vernis il est plutot discret je trouve j'ai hate de voir la deco que tu as fait dessus bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, discret et doux !! Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Ce soir j'éspère ! Mais comme c'est le week-end, il ne devrait pas y avoir de problèmes !! ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si, finalement je le trouve beaucoup mieux swatché que dans le flacon ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci ! ^^ Contente que tu aimes alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très doux, dommage pour tes petites peaux autour ^^ Ca doit faire mal :s ! Gros bisous à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! Doux est le mot !! <br /> <br /> <br /> Rahh... j'en est pas parlé ! Zut, j'ai oublié ! En faite, quand je suis stréssé, je "mange" mes petites peaux autour de mes ongles... Et OUI !!! Ca fait super mal quand j'enleve mon vernis avec<br /> le dissolvant !! Et en plus ça fait pas top sur les photos... :/ Mais ce n'est pas ma faute !!! lol <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Mimie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve que la texture a l'air super bizarre, non ?? Mais sinon pour la couleur ça va en fait ^^. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummm... Non, la texture est bien. Contente que tu aimes un peu alors ! Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummm, je suis septique, je ne sais pas i j'aime ou si j'aime pas!lol! à voir avec la déco!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah... Dommage ! J'éspère alors que la déco te plaira ! ;) <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />