Fin d'inscription le...

Publié le par les-ongles-de-laulau

Coucou les filles ! 

Un petit article avant que j'aille faire dodo ! 

Juste pour vous dire que les inscriptions à mon tit jeu se termine MERCREDI !!

Je n'ai reçu que 2 participations !!! Moiiiin :'(

Merci à MimieS et Angélique ! :p

 

Je vous fais de grooos bisous et vous souhaite une bonne soirée ! et bonne nuit !

 

CE N EST PAS TROP TARD POUR PARTICIPER !!!!! :

JEU NAIL ART !!!!!!        <===== Les règles du jeu ! 

Jeu Nail Art (Le thème) (1) !!    <====== Le thème ! 

 

Publié dans PETIT JEU NAIL ART !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Orlalala, c'est vraiment dommage !! J'espère que d'autres participeront, dis-le sur les autres blogs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) Merci MimiS ! <br /> <br /> <br /> Oh... je ne voudrais pas embêter ! Alors, ce n'est pas très grave !<br /> <br /> <br /> Bisous !  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> désolée de voir que tu n'as pas eu plus de participation ma belle!!! c'est dommage, je trouve ton petit jeu très sympa!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique !!! C'est sympa ! Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je manque de temps en ce moment mais j'essaie de faire un truc mercredi apres midi !!et je ne t'ai pas oublie!!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, mais ce n'est pas grave ! Tkt pas ! ;) Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />