Infos jeu nail art !

Publié le par les-ongles-de-laulau

Coucou toutes !!! 

Tout d'abord, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 (encore ^^) 

 

Comme je le pensais, trèèèèèèèèès peu de participations au jeu nail art :/ ... (merci MimieS ^^) 

C'est pour cela que je le repousse les participations d'encore un petit moment,et je verrais sur le moment pour arrêter les participations... 

C'est dommage, je penssais que cela pouvait être bien ^^' 

 

Bonne journée !! 

Bisous! 

Publié dans PETIT JEU NAIL ART !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai pas encore eu le temps de faire ma capsule !!!tu repousse jusqu'à quand??? bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jusqu'à... je n'en sais rien enfaite, mais tu as encore le temps ! ;) <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais essayé de participer mais je ne te promet rien car j'ai pas mal de boulot mais je veux t'encourager parce que ton idée est vraiment sympa et c'est dommage que ça ne fonctionne pas ! juste<br /> une précision c'est un seul ongle c'est ça ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh c'est super sympa ça ! Merci beaucoup, je suis contente :) <br /> <br /> <br /> Un seul ongle si tu veux ! Mais tu peut aussi le faire sur nuancier ou sur une capsule ! Ou alors sur tout tes ongles si tu veux garder ton nail art ! <br /> <br /> <br /> Bizous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai fait ma capsule cet après midi mais mon apn est en charge!!!lol!<br /> <br /> <br /> je t'envoie ma créa demain sans faute!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !! c'est gentil !!! <br /> <br /> <br /> Gros gros gros bisous Angélique ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Orlalala, c'est vraiment dommage tout ca !! Je suis la seule à participer ? lol gros bisous et j'espère que ca viendra !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Viiii... Moiiiiiiiiin :'(  ;)<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'éspère XD ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ♫ Graouu ♫<br /> <br /> <br /> Ahh avec mes griffes en soin intensif je peut pas participer :( désolée ma belle.<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle ! <br /> <br /> <br /> Oh c'est pas grave ! <br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus ! <br /> <br /> <br /> <br />