HD • L-61 Mer azur

Publié le par les-ongles-de-laulau

Kikoooouuuu ! (la vous vous dites; "Oh noonn elle est pas clamer ! :p) 

Aujourd'hui, je vous présente un vernis que j'ai... ADORé !!! Le TOOOOPP du vernis bleu !! 

Il ressembleà ça....:

Ou encore à ça...: 

A ça...:

Et ouais !! Carrément ! Dubai !! Cava çava !! ;) 

 

Et j'exagère à peine hein !!! : 

vernis-1220.JPG

Héhé ^^ 

vernis-1224.JPG

vernis-1226.JPG

vernis-1227.JPG

vernis-1229.JPG

Voici d'ailleurs, un bracelet que ma belle-mère m'a ramené de Dubai ! 

Côté application, bien, comme souvent dans les Modelite, Le séchage est bien aussi, et pour l'opacité, ici, j'ai mis 2 couches ! 

Alors ? Vous l'aimez autant que moi !? 

Demain, le nail art !! En fin j'éspère ! Mais il le faut ! Vous verez...! 

Bisous ! 


Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est très joli ce bleu!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ^^ Oui ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ce type de bleu (même si mon préféré reste le "Cyclades blue" de chez Mavala), ça fait très été.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Et c'est vrai que le bleu de chez Mavala est sublime !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucouuu ^^ ! Oui t'as raison il est très beau ce bleu ! Il te va bien en plus ! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou! <br /> <br /> <br /> Oh oui qu'il est beau :) Merci beaucoup ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ui en effet, la couleur est vraiment super. Hâte de voir le NA qui va avec :p.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'adore ! Héhé demain, j'espère ! <br /> <br /> <br /> <br />