HD • S15 Fraises des bois

Publié le par les-ongles-de-laulau

Coucou !! 

Bon, après une semaine et demi de retard (de groooos retard même!) Je reviens avec un swatch, le swatch d'un vernis HD Modelite ! (ma marque adorée!)

C'est un beau rouge avec pleiiins de reflets roses, qui fait partit de la collection Métal, même si je trouve qu'il n'est pas du tout métallique ^^ 

DOSSIER-3-1952.JPG

L'application est moyenne, comme vous pouvez le voir, avec mes nombreux dédoublements, on voit beaucoup de traces :/

DOSSIER-3-1953.JPG

DOSSIER-3-1954.JPG

Le séchage est quand à lui correct.

DOSSIER-3-1956.JPG

DOSSIER-3-1957.JPG

DOSSIER-3-1958.JPG

Comme vous le voyez je révise mes verbes irréguliers en anglais !! Résultat !!!: 19/20 !! :D

DOSSIER-3-1959.JPG

Si on ne compte pas l'application merdique, j'ai beaucoup aimé la couleur ! ^^ 

Je m'excuse aussi pour mon passage sur vos blogs, je lis presque toujours vos articles mais je ne laisse pas souvent de com et j'en suis désoler !! :( 

Bisous bisous ! 

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> fais-le quand tu as un truc à réviser, que tu n'as pas les mains prises ^^, moi je vais soit sur le net soit je regarde un film =). Bisous ma belle.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah pas bête quand j'ai un truc à réviser !! :) <br /> <br /> <br /> Quand je suis sur le net, je me fais les ongles, sauf que en même temps je trouve autre chose a faire qui foire bien le tout ! ^^ Exemple; l'autre jour, je me suis mise du vernis, et ensuite, je<br /> ne savais pas quoi faire alors je me suis dit, "tiens, mon vernis est quasi sec, je vais aller changer la cage du cochon d'Inde !" Hum hum... je te laisse imaginée la cata quand j'ai regarder mes<br /> ongles !! ^^' <br /> <br /> <br /> Bisous à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est dommage pour tes fissures, le vernis est tout de même beau, bisouus gros!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en plus je crois que je me met du vernis quand il ne faut pas ! ^^ C'est a dire quand je fais plusieurs choses en même temps etc. ce qui fait que l'application du vernis est toute moche !<br /> ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli ce vernis!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu aimes ! :) <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est pas trop mon type de couleur ... j'ai toujours encore du mal ^^.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes verbes ;). <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aha, je m'en doutais tkt ! ;) <br /> <br /> <br /> Merci ! :D et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je le trouve très joli. Et bravo pour ta note d'anglais, je me souviens quand j'étais au collège ma mère me les faisais apprendre, et si j'avais une erreur, je devais refaire toute la liste, je<br /> peux te dire que maintenant je les connais x)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! ^^ <br /> <br /> <br /> Aha ! Moi çava, je m'en sors pas trop mal en anglais ! ^^ Et puis, vus le nombre de verbes qu'il y a, je ne suis pas encore sortie de l'auberge !! ^^'<br /> <br /> <br /> <br />