Les vernis qui marche pour le water marble

Publié le par les-ongles-de-laulau

Coucou les filles !! 

Aujourd'hui un petit article pour parlez des vernis qui marche pour le water marble (à ma connaissance) :

 

-OPI

-China Glaze 

-Color Club (je crois)

-LM Cosmetic

-Orly

-Essie

-Yssy (vous allez me dire "très simpa niveau prix !")

-Claire's (certain marche, les miens ne marche pas vraiment, mais si vous allez voir d'autres blog, certaines vous  dirons que les siens marche ! )

-YesLove (super n'est ce pas !! ) 

-Miss Europe 

Après, ce sont des vernis que m'a rapporté une "amie" de Serbie, donc il ne sont vraiment pas cher (genre 0.50 euro !) :

-Golden Rose (on peut les trouvés en France ceux la je crois)

-Color Line

-Midie

-Farmasi (Mais quel est donc la prononciation de cette marque ?!)

 

Si vous en connaissez d'autres que je n'ai pas citez, n'hésitez pas à les faire partagez en commentaire !

J'ai fait mon water marble de l'autres jour avec deux vernis Golden Rose (digilovely me l'avait demandé, je me permait d'ailleurs de citez son blog par la même occasion !! :)  http://digilovely.artblog.fr/ ) 

 

C'est fini pour aujourd'hui ! 

Bisous les nail artistes ! 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut, je voudrais savoir si les vernis de la marque "essence" marchent ? Merci et au fait, super blog <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Les vernis Essence... Heu je ne suis pas sûr du tout... Tu devrais essayer au pire !  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour cette liste parce que j'avoue que j'ai un peu (voir beaucoup) de mal à trouver les bons vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahh merci je sert a quelque chose au moins !! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a aussi les vernis miss europe qui fonctionne ultra bien et ils sont pas cher du tout ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki oki je rajoute ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et les elf?! En tout cas, bonne nouvelle pour les yes love! =D à1€ on peut se permettre de faire du water marble plus souvent ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah les elf je ne sais pas, je n'en possède pas . C'est sur !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou! Sympa et pratique cet article! Moi je fais mes WM avec les vernis essence ou les catrice mais attention pr ces deux marques il y a une particularité: il ne fait utiliser soit que des<br /> catrice soit que des essence pr que a marche! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Je suis contente qu'il serve ! Oki pour les vernis, malheureusement je possède qu'un vernis Essence ... Biz ! <br /> <br /> <br /> <br />