Water Marble tout rose !

Publié le par les-ongles-de-laulau


Coucou ! 

D'abord, désolé de poster cette article en retard, j'était épuisé en rentrant du ciné ! Donc, pas du tout le temps ! 

Alors je vous présente ma déco faite sur le Yes Love N°25 que je vous ai présenté hier: 

 

IMG 0135

IMG 0136

IMG 0137

IMG 0138

IMG 0140

IMG 0141Et voila ! C'est mon tout premier water marble sur ongle naturel. J'en avais fait sur capsules aussi. Pour les pouces, j'était assez contente de moi, mais pour les autres, beaucoup moins :/   

Enfin ... Je vous dis à très bientôt et je salut toute mes copinautes ! 

Bizzzous 

J'en profite pour dire que ce week end, je ne serais pas la !! Donc, articles, visites de blog, commentaires etc se feront lundi ! 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très chouette ton WM. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres reussi ton WM^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe ton WM! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très réussit ton WB bravo ! bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi merchi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! Bienvenue sur la blogo! C'est un très joli WM, j'ai hate de voir ce que tu vas encore nous montrer! Si tu as des questions sur cette technique ou autre je serai ravie de t'aider si j'y<br /> arrive! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! ^^ c'est gentil ! Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />