Nail art China, enfin, un peu !!

Publié le par les-ongles-de-laulau

Coucou ! 

Vous vous souvenez de ce vernis !?:

IMG 0673

A la base, j'avais fait le nail art qui va avec pour un concours, mais, j'ai completement oublier de l'envoyer !!

Bon, je vous le présente quand même maintenant !! Mieux vaut tard que jamais ! 

vernis-0686.JPG

vernis-0687.JPG

vernis-0690.JPG

Sur le pouce, une branche de fleur de fleurs de cerisier, et sur les autres des signes chinois.

 

Voilà ! Je ne me souvenais même plus que j'avais ces photos ! Comme vous le voyez, c'était un peu avant Noël.

 

Bon dimanche ! Bisous ! 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou helaura i est super bien fait ton NA j'adore ah je voulait aussi te dire que sa y est j'ai enfin creer mon blog j'espere que tu me rendra une petite visite groos bisous ma belle !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Choupette ! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Et bien sûr, je vais tout de suite voir ton blog et je m'inscrit à ta newsletter ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli!! surtout le pouce!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Le pouce plait bien on dirait ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca lui fera plaisir malgré tout ma belle ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu crois !? Je lui dirais alors ! ;) <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien, surtout le pouce !! Tu l'as fait pour Boop's ? Envoie-le lui, elle sera contente ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sarah ! ;) <br /> <br /> <br /> Ah oui c'est ça !!! Pour Boop's ! Mais le concours est terminer... <br /> <br /> <br /> <br />