Votre Avis ...!

Publié le par les-ongles-de-laulau

Coucou les filles ! Je voulais tout d'abord m'excuser pour ce manque d'article ... Je suis désoooler ...

Alors, j'aurais besoin de votre avis ... Enfaite, je voudrais lancé un petit jeu nail art. Le principe serait très simple :

Un theme→→→ Un nail art !  

Pour ça, il n'y aura pas besoin de faire un nail art sur une main complete, avec des critères spéciales etc. Enfin comme un concours quoi ! 

Puisque ce ne serais pas un concour, je pensais juste à un nail art sur capsule par exemple ! (Accordé au thème). En effet, si je fais ça, il n'y aura pas de lots (même si j'aimerais bien !). Mais je ne peut pas ... :/

Ce que j'aimerais, c'est que mon entourage vote aussi ! De façon à ce que des personnes qui ne vous connaissent pas du tout vote pour votre nail art ! De façon à avoir un avis extérieur ! 

Alors je voulais vous demandez votre avis sur ce petit jeu (qui me plait beaucoup !). Si je dois arrêter mon délire ou que cela vous plait bien ! 

Si je le fait, je vous noterais les "règles" (elle ne seront vraiment pas strictes !) dans un article.

Alors qu'en dites vous ??????? Si vous avez des questions, n'hésitées pas à me demander ça en commentaires ! 

Gros bisous les filles ! Et merci de votre réponse ! 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour moi, c'est une bonne idée. je suis pour en attendant que je me procure des capsules :s et oui je n'en ai pas encore !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Je pense qu'il y aura trois choix, les capsules, un ou plusieurs doigts de la main et un ongle de nuancier ! ;) Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
ton idée est sympa! si tu le fait, je suis partante aussi!!<br /> bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oki merci Angélique ! Je verais bien ! merci ! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est une ideee sympa!!sur capsule ça peut etre tres cool , je suis partante!!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh merci c'est gentil !! Je trouvais ça cool ^^ !! Je pense que sur capsule ça pouvait être bien, mais sur ongles aussi, enfin il y aura les deux je pense !  Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />