Nail Art Traits sur traits violet

Publié le par les-ongles-de-laulau

Bonjour !! 

Prête pour le week end !? ;) 

Je suis désolééééé...!! Hier, je n'ai pas eu le temps de préparer l'article que je vous avez promis... En faite, j'ai regarder la téloche, et quand je suis aller me coucher, il était tard, du coup je n'avais pas la tête à faire un article (plutôt dooormiiir!!).

Bon !!! On commence l'article oui ou non !!!? OUI !

Donc voici le nail art !: Dernière petite chose, les photos que j'ai prise ne sont pas très joli... :/ on ne voit pas les jolis paillettes et tout ça... J'aurais du les prendre au soleil, mais c'était la fin de la journée et le soleil... Y'en avait pas trop !

vernis-1326.JPG

vernis-1327.JPG

Des traits violet ! Rien de bien compliqué, mais ça à son petit effet quand même ! :) 

vernis-1330.JPG

vernis-1332.JPG

vernis-1328.JPG       Voilà voilà ! Il n'y aura pas de pas à pas, sauf si une me le demande bien sûr ! 

Au faite, vous l'avez sûrement remarquer, j'ai des "petites peaux" autours de mes ongles... Je sais, ça ne fait pas joli du tout, mais quand je suis "stressé" je me les ronges... Déjà que mes photos ne sont pas super, si en plus le contour de mes ongles est moche, ça le fait pas !! ^^ 

 

Gros bisous et à demain !! Encore du nail art ! Avez de la chance ! ^^'

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oohhh c'est trop bieauu j'adore sa me fait penser au camaieux de vert de tartofraises ^^ qui est magnifique le tient est trop beau aussi j'adooore gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je me suis inspiré, mais sur mes petits ongles, ça rend beaucoup moins bien !! ^^ <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, j'aime bien ^^ ! Concentre-toi et arrête de stresser, t'as de beaux ongles alors cesse de ronger ces petites peaux ! Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Mimie ! <br /> <br /> <br /> Ok ok, j'arrete !! ;) <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli nail art!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miiciii ! :) <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahhh c'est pas bien de se manger les peaux ;). Mais je faisais pareil alors je comprends (moi c'est même pire je rongeais mes ongles aussi :p). J'aime beaucoup la déco que tu as faite sur ce<br /> vernis, je comptais faire pareil sur du bleu un de ces quatre ^^. Bisous bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé certes, mais ce ronger les ongles c'est pire !! ;) Moi je ne le faisait pas trop...<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup ! Je suis contente que la déco te plaise ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve que tu as bien choisi ta déco, elle va très bien avec le vernis. Pour les petites peaux je ne sais pas si une huile pourrait t'aider, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer ? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Violette ! ^^ <br /> <br /> <br /> Oui, peut être, pour l'instant je met de la crème... Mais en général, ça repousse vite ! <br /> <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />