OPI • It's Totally Fort Worth It

Publié le par les-ongles-de-laulau

Hello ! 

Aujourd'hui, je vous présente mon 2eme (et dernier!) OPI ! Souvenez vous de cette merveille ! : 

vernis 1074 OPI • Gouda Gouda Two Shoes

Aujourd'hui, je vous montre un vernis assez différent ! Il s'agit de "Its totally fort worth it". Si je me r'appelle bien, il est de la collection Texas.

La ou je suis rester baba, c'est quand j'ai pris mes photos ! Je m'explique : 

Dans le flacon et sur les ongles, le vernis a de magnifiques paillettes roses et violette, mais sur les photos elle sont INVISIBLES !! Vous me direz, c'est sûrement à cause de la luminosité !! J'ai essayer partout !!! Même avec la lumière des WC, c'est dire !! ^^ En vrai les paillettes et reflets sont bien visibles ! 

vernis-1360.JPG

vernis-1361.JPG

vernis-1362.JPG

vernis-1363.JPG

vernis-1368.JPG

vernis-1382.JPG

ICI !!!!!! On les voit !!!!! Un peu...

Côté Application: Une PURE merveille ! Excellent ! D'ailleurs, beaucoup plus facile qu'avec Gouda gouda two shoes ! 

Côté Séchage: GENIAL !!! ;) 

Côté Opacité: Moins bien, 3 couches...

 

Bon, même si vous n'avez pas vu tout ce qui fait le charme de ce vernis, vous l'aimez quand même !? 

Un beau gris perlé quand même ! 

Bisous bisous et bon WE  !! 

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou il est superbe ton opi je n'ai pas de vernis de cette marque je ne sait pas comment ils sont mais vraiment sa couleur est tres belle gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui alors ! ;) Les OPI sont vraiment bien, mais vraiment très cher...! ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il a une belle couleur ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'aiiime même si on ne voit pas de paillettes ! Il te va bien ma belle, gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci !! ^^ Oui, c'est dommage ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a l'air joli, mais c'est sûr que si on ne voit pas les paillettes (qui doivent pas mal jouer sur les reflets du vernis) c'est difficile de juger ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous Laulau ;).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sur !! C'est dommage ! Et j'ai regarder d'autres photos sur google image, et c'est pareil !...<br /> <br /> <br /> Bisous Alex ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli!!! dommage qu'on ne voit pas les paillettes!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Et oui, c'est dommage parcequ'il brille de mille feux au soleil ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Gah...On peut même pas voir les paillettes, et moi, comme un imbécile, j'les ai pas vues quand tu m'as montré le verniiiiiiiiiiiiiiiiiiis...<br /> <br /> <br /> En plus l'es chou, le OPI...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tkt, tu les vera lundi ! ;) <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />