Premier essai de one stroke !!

Publié le par les-ongles-de-laulau

Coucou tout le monde !! 

Un petit essai de one stroke que j'ai fait dernièrement. Vous me direz ce que vous en pensez, mais soyez indulgentes hein !! ;) 

vernis-1085.JPG

vernis-1086.JPG

vernis-1087.JPG

vernis-1088.JPG

Je me dis que ça peux toujours être pire ! :p 

 

Bisous et bonne journée !! 

Et...

BONNE ST VALENTIN !!!! ;) 

Fête de l'amour, des cadeaux, du commerce ! (Euuh, gache tout ! ^^) 

Enfin, rien de telle pour me r'appeller que je suis seule !! mdr ! 



Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont bien fait :) <br /> <br /> <br /> t'utilise quoi comme peinture ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Différentes marquess, je teste un peu tous ce que je trouve, mais ce n'est pas de la spécial nail art !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai une grosse préférence pour le bleu, ça doit aussi être super joli dans une gamme de gris-argent-noir-blanc.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui, avec une base argent et un one stroke blan et noir, ça peut bien donné ! ^^ <br /> <br /> <br /> A essayer ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De jolis essais prometteurs! Moi je galèren j'en ai fait 2, mais j'arrive pas à en faire d'autres!Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Moi au début, je n'arrivais pas à finir mon one stroke parceque je n'arrivais pas à faire la forme de la pétale... Du coup j'ai laissé tomber, et je m'y suis remise, et c'est<br /> déjà un peu mieux je trouve ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est plutôt bien pour un coup d'essai!!! bravo!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique !! Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouhalala tes premiers sont merveilleux, je préfère le bleu !!<br /> <br /> <br /> Bonne fete ma poule , tkt prend tout ton temps, tu es encore jeune, ne presse rien ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir que tu les aimes ! :) <br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi aussi ! Et, c'est pas comme si ça me dérangeait... Quand on voit la mentalité des gars du collège ! ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />